Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jan

Bateau de pêche

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Bateaux

Bateaux SN 916064

 

Le SN 916 064 : un caseyeur du Croisic

SN pour saint Nazaire, prefecture maritime

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ah ? je croyais que tous les ports avaient droit à leurs lettres. Pourquoi pas CR pour le Croisic. Seuls les grands ports peuvent servir de base aux bateaux ?<br /> <br /> <br /> j'suis curieuse.....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Christophe , bravo pour cette superbe photo , et Ben Harper  Wen she believes,  sa chanson que j'adore  merci  à bientôt  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bebere<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Cela me rappelle une sortie en mer méditerrannée (calanque de Morgiou) avec un chalutier de 3 pêcheurs pendant près de 24h quand j'étais jeune homme.<br /> <br /> <br /> La mer était houleuse: je n'ai jamais autant "dégueuler" de ma vie; des 3 marins, seul le patron du chalut ne l'a pas fait !!!<br /> <br /> <br /> De retour sur la terre ferme, j'ai encore tanguer toute la nuit !!!<br /> <br /> <br /> Ils en ont du courage les marins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bien vrai, imagine je suis déjà malade sur une petite balancoire !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'en sais rien en fait, je compte sur toi MDR !!! <br /> <br /> <br /> @+, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut faire un essai,  prevois un sac plastique au cas ou !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog...<br /> <br /> <br /> De belles photos qui sont très agréables à regarder!<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton aimable visite et pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés bon dimanche & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7