Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Oct

Chateau de Fougères 5 photos

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu

 

 

 

Chateau 4

 

A voir absolument ces très beaux remparts

 

Chateau 3

 

Horaires des visites, un clic sur :

 

la plus grande forteresse d'Europe


Chateau 1

 

En savoir plus sur l'histoire de cette merveille un clic sur :

 

Ha !! quand même

 

 

Chateau

 

Chateau 2

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Avec un compas, un fil à plomb et une corde à noeuds, c'est fou ce que nos ancêtres pouvaient réaliser ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> maintenant c'est beaucoup plus compliqué<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'ai oublié : toutes mes chaines TNT sont revenues mais tu as raison, on peut vivre sans TF1. Juste un petit faible pour les séries "les experts" et "mentalist" sinon je regarde peu cette chaine.<br /> <br /> <br /> Encore une journée bien automnale. Bonne soirée Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouai ! moi aussi j'aime bien mentalist<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Fini le grand beau temps sur les Ardennes : ça caille, surtout à cause du vent !<br /> <br /> <br /> Les pieux sont vraiment office de brise-lame ? L'union fait la force sans doute ....<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le château de Fougère a l'air chouette, un que j'aimerais visiter je pense.<br /> <br /> <br /> Sais tu que le chateau-fort de Sedan (08) figure aussi parmi les plus grands d'Europe en raison non pas de sa surface au sol mais de sa surface "plancher". On dit que par endroit il y a 4 étages<br /> apparents plus 3 étages en sous-sol. D'ailleurs il est possible de faire la visite des sous-sols à la lueur des torches.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Chris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je m'imagine la belle attendant dans sa tour le retour son preux chevalier ..<br /> <br /> <br /> superbe et impressionnante batisse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est splendide ! il à l'air d'avoir toutes ses pierres...Bon week-end ! Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pratiquement toutes je crois !?!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7