Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

Escalier du Mont st Michel

Publié par CHRISTOPHE

Escalier du Mont

Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie perspective sur ces vieilles pierres ! St.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de bons souvenirs, comme ce Mont est beau ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une tres bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonne soirée Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011 que je te souhaite pleine de bonheur et de bonne santé parceque pour descendre il faut avoir déjà le courage de grimper ;ces photos sont superbes A<br /> bientôt Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi et tous mes voeux<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7