Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Aug

Fleur d'eau

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Devine et dit moi

DSC04658

 

Fleur d'eau, mais la quelle ?

vous trouverez, peut être la reponse avec un clic ici

Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est joli entre la lumière et la couleur, cela ressemble à une fleur mais je pense à une anémone de mer ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fleur d'eau douce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonour Christophe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne colnnais pas le nom mais elle est belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprem<br /> <br /> <br /> :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffffffffff !!!!<br /> <br /> <br /> Le "machin" des marais ???????????,,,,,<br /> <br /> <br /> Perdu !!!! Je le savais <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Chris, @ bientôt,  bea <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7