Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Nov

La baie du Mont St Michel: La vase une fois seche

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu

Desert

Sony DSG-T200

V:1/320, 4.5f, iso 100, longueur focal 7.1

 

Photo prise devant le Mont Saint Michel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Christophe<br /> <br /> <br /> Je découvre à mon tour ton site. J'aime beaucoup cette image. Terre nue et desséchée, sculptées de cravasse.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé aussi ton album Art en surci. Je suis plutôt campagne mais parmi les sujets urbains, le graphe est un de mes préférés.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je suis de la campagne mais de temps en temps je vais à rennes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca fait un très joli tableau, très original. Bonne soirée Chris, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, en ce moment c'est plutot visqueux beurk !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Christophe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> du plus bel effet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'être passé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah, c'est d'un beau graphisme ! bien vu et en noir et blanc, qui lui colle bien ... en ce moment, cela ne doit pas être ainsi ... vu ce qui nous tombe dessus, enfin, j'ai profité de la lumière<br /> aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ne pas mettre un pied dedans sinon tu perds ta chaussure<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7