Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

La pointe du hoc défigurée !! 4 photos

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Coup de gueule

 

La pointe du hoc

La pointe du Hoc, lieu historique de la seconde guerre mondiale, défiguré !!
L'état français a donné ce terrain aux état unis Amérique, à ça je n'ai rien  contre, mais pourquoi ont ils eu besoin de  déguiser le site avec des escaliers monumentaux pour monter sur les blockhaus ?  Pour voir la mer de plus haut !?! Qui peut me donner une réponse ? Ce lieu de dur combat,  avec ses impacts de balles crachées par les mitrailleuses, gravés à jamais dans le béton de ses mêmes blockhaus disséminés entre d'immenses cratères de bombes.


Pointe du Hoc 1

La pointe du hoc 3

La pointe du hoc 2
Commenter cet article
I
<br /> Ridicule, ces escaliers! Je suis venue dans ce lieu, il y a très, très longtemps. Je ne comprends pas l'utilité de cette horreur.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ... et encore ils n'ont pas mis leurs fameuses barrières pour canaliser la foule et les files d'attente!! C'est désolant en effet et même j'irai jusqu'à dire que c'est une insulte à ceux qui sont<br /> tombés ici pour que nous restions un pays libre et démocratique!<br /> <br /> <br /> Tu as raison de dénoncer ce genre de chose! c'est tout simplement scandaleux!<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis heureux de ne pas être le seul  indigné<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai visité avant cet escalier.<br /> Un lieu marqué par la violence de la guerre.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7