Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Un bel endroit qui invite à la rêverie.<br /> <br /> <br /> Au mois de juin, au Bassin d'Arcachon, les vacanciers ne sot pas encore là. <br /> <br /> <br /> En juillet-aout on ne peut plus circuler.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les hors périodes de vacances.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> francoeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ? il est où le canard ? bon après midi Chris...bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A la pêche !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un joli petit coin où j'irai volontiers faire trempette et accrocher mon hamac "matrimonial", mais est-ce AUTORISé ???<br /> <br /> <br /> Les lieux de liberté se font si rare ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui biensur, bonne sieste<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7