Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Les couleurs de l'automne: Le rouge.

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Nature

Champignons

 

Hummm ! miam  heu !! non

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Pas touch à ces jolies champignons.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ! non alors<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> !! t'es aussi doué que moi pour les champignons on dirait!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il vaut mieux ne pas les manger ceux là. Belle photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à tes risques et perils<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ici, dans les Cévennes, les hippies qui s'étaient installés dans les années 70 en consommaient pour provoquer des trips !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wa !! dur dur<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je sais pas si tu vas me croire mais j'en ai jamais vu en vrai dans les bois... c'est fou pourtant j'aimerais... elle est très belle cette photo...<br /> <br /> <br /> et non je suis pas du 62 mais de 62 (1962 je précise hi hi hi)... sinon moi c'est le 58 la Nièvre...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7