Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Mar

Pneus, recyclage

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Insolite

Pneus

 

Vu sur le port de Granville ( la Monaco du nord !?! )

 


par CHRISTOPHE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article
C
<br /> peut etre pour maintenir les filets dans l eau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ronds  et rondelles...<br /> <br /> <br /> C'est pour ...   ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est original, mais après ils deviennent quoi ? Du bitume  ? en tout cas moi je suis pour le recyclage, j'ai vu il y a peu des maisons en carton ! Qu'auraient<br /> pensé les trois petits cochons. belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> beau méli-mélo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7