Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 May

Astre nocturne dans la nébuleuse tourmentée

Publié par CHRIS  - Catégories :  #Abstrait

Quel titre pourrais je bien donner à cette image ?

help me, aidez moi svp

nuages,nuit,lune,vent

nuages,nuit,lune,vent

Commenter cet article
B
Astre nocturne dans la nébuleuse tourmentée ???
Répondre
L
Je valide !
C
ha là !! pas mal
C
ha !!! souffle sur la lune ... le soleil de la nuit, oui mais ! les nuages et le vent sont important dans cette photo .
Répondre
C
Hum... intéressant
L
Et pourquoi pas "les signes du temps"?
Y
Soleil nocturne
Répondre
L
Souffle sur la lune
Répondre
Y
Le soleil de la nuit.
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7