Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 May

OMBRE ET LUMIERE

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Nature

OMBRE

Commenter cet article
M
Les rayons qui percent à travers les nuages sur l'océan donnent un sentiment d'immensité et de toute puissance...bravo! MCM
Répondre
M
"Un p'tit coin d'parapluieContre un coin d'paradisElle avait quelque chos' d'un angeUn p'tit coin d'paradisContre un coin d'parapluieJe n'perdais pas au chang', pardi"G.B
Répondre
S
bonsoircomme un projecteur, le soleil éclaire une partie de l'océanj'adorebonne soiréedoque
Répondre
I
Etre au bon moment au bon endroit.... merci pour cette super photo
Répondre
C
<br /> <br /> 80 % de chance même plus<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quand le soleil perce au travers des nuages sur l'océan, ça donne souvent ce style de superbe photo.... J'aime beaucoup.<br /> Amitiés.
Répondre
C
<br /> MERCI MOI AUSSI J'AIME<br /> CHRIS<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7