Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 May

C'est quoi comme fleurs ? je n...

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Nature

fleurje ne sais pas comment elles se nomment  ? Je sais seulement qu'elles ne poussent pas à Flamanville, mais à Dinard oui elles sont bretonnes. Hé !elles ne sont pas un peu bizarres !?!
Enfin, je les trouve chouettes et vous ?

Commenter cet article
M
Je ne connais pas mais c'est beau.Tu as le chic pour dénicher des fleurs originales
Répondre
T
Je n'en avais jamais vu auparavant, je vais voir dans les commentaires que tu a reçu ce que sont ces fleurs! superbes en tout cas, et surprenantes!
Répondre
P
Oui, elles sont magnifiques, ton blog et tes photos sont magnifiques,bravobonne journée
Répondre
M
Hosteopernum!  me dit mon épouse dans mon dos en tapant sur son ordi....
Répondre
C
<br /> MICHEL TU AS UNE FEMME EN OR C'EST BIEN UNE OSTEOPERNUM<br /> A+<br /> <br /> <br />
P
Ben oui qu'elles sont bretonnes, j'en ai dans mon jardin ! lo))Je crois que le nom est Phytosporum, elles sont de la même famille que les " marguerites" mauves, roses ou jaunes qui  s'étalent partout.amitiés à toi,Pat
Répondre
C
<br /> merci à toi pat .<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7