Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

Granville: la falaise...

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu

 

Granville
granville

Oui j'aime Granville, c'est beau . J'ai encore plein de photos vous allez en"bouffer"
Ha ha hummm !!

Commenter cet article
J
C'est vrai que c'est beau mais c'est parce que ma mère est une pure normande"lol"
Répondre
C
<br /> La basse Normadie est très belle la haute beaucoup moins<br /> <br /> <br />
L
Je croyais que c'était Paimpol...et sa falaise...lol....j'adore aussi Granville et je suis partie prenante en tant qu'adhérent de la bisquine "G90 - le Granvillaise". De très belles photos...
Répondre
C
<br /> merci à toi de ta visite  A+  C<br /> <br /> <br />
L
Pardon Chris pour le retard j'allais vraiment mal . Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire c'est un super beau compliment qui me touche vraiment . J'adore tes photos, vraiment . Merci d'être revenu . Bisous à bientôt .Liza
Répondre
C
<br /> Y A PAS DE RETARD LIZA<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7