Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Aug

Chien: my toutou

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #coup de coeur

chienNom: Shangai
Âge: 8 ans
Poids: Environ 25 kilos
Race: Beaucoup de Sharpei et de ?
Caractère: "Grognasse"
Gourmande

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle a une tête rigolote ta chienne! Elle a l'air bien sympa en tout cas! Moi, la mienne s'appelle Dana, un labrador de 11 ans 1/2..... elle se fait bien vieille peuchère!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> PS : j'aime beaucoup ton blog, je reviendrai te voir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci des tes commentaires Anne et à bientot chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,Elle a l'air si gentille et elle est très belle.Domjade
Répondre
C
<br /> trés gentille ... avec moi<br /> <br /> <br />
B
Elle a une bonne bouille Shangai, j'aime beaucoup cette race, moi aussi j'ai une  petite gourmande à la maison. Bonne journée
Répondre
T
Une belle tête !!!En fait c'est bien qu'elle soit grognasse, au moins tu ne t'ennuies pas ;-)
Répondre
C
<br /> VRAI mais bon! j'avais déjà une femme ... haha je rigole A+ BYE <br /> <br /> <br />
N
mais elle est super trop.. grognasse.. mais nonbon week-endamitié
Répondre
C
<br /> elle est super SYMPA avec moi<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7