Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

Fougères, ille et vilaine

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu

au temps jadis, on y lavait le linge

Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup ce genre d'endroit et la photo est superbe <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, j'avais mis mes lunettes avant de la prendre lol<br /> <br /> <br />
G
<br /> Belle photo d'une région que je ne connais pas.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> DOMMAGE<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle photo. J'aime beaucoup ces maisons de pierres. Je préfère ne pas tester le "lave-linges"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vrai, lave linge rudimentaire merci de ta visite bye<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit coin bien sympa ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> VRAI, merci de ta visite A+<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette photo de Fougères .<br /> J'aime beauoup cette ville .<br /> Bonne soirée Christophe.<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut mimiche et bonne soiree à toi bye<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7