Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 May

Baie du mont st Michel: mai 2010

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu

DSC03530.JPG

Mais !?! mer, a entamé la moquette.

Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  merci a toi de ta visite sur notre blog<br /> <br /> <br /> vraiment original cette photo . bravoo la phrase va bien avec<br /> <br /> <br /> bon debut de week end , je reviendrai apré les vacance voir tes autre photo<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Impressionnant ce découpage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tres belle ta moquette, je veux la même<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On n'est pas habitué à voir l'herbe et la mer se rencontrer. D'habitude c'est plutot roches ou sables ...<br /> <br /> <br /> J'ai la chance d'être en grand week-end depuis ce vendredi midi, je peux enfin souffler un peu ... et mettre mon dos au repos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7