Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jan

Barrage de Vezins: Lac gelé, partie 1

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Nature

lac gelé cabanons 1

Les cabanons du lac gelé, au premier plan un vestige du pont détruit pendant la seconde guerre mondiale

lac gelé 6

Le niveau a bien baissé, les barques sont au sec.

lac gelé 5

Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je voudrais savoir si vous avez d'autre photos des barques ou autre du lac sous la neige...?<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok, je vais chercher dans mes archives<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, merci pour ta visite; hier il y avait un peu de neige, mais il a moins neigé qu'en normandie de toute façon; belles photos, je te souhiate une bonne soirée et à bientôt j'espère francine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut Chris, C'est beau un lac gelé. Mais moi aussi j''en ai un peu marre de la neige, surtout quand elle réduit à néant les efforts que j'ai fait pour dégager un passage propre.<br /> Je viens d'aller faire quelques courses dans les commerces de la place, les gens en ont marre, ils ont renoncé à dégager leur bout de trottoir. Quelques dérapages heureusement contrôlés donc<br /> rentrée à bon port.<br /> Y'a plus qu'à éplucher les légumes pour préparer une bonne soupe !! Parait qu'on va avoir encore plus froid la semaine prochaine. Génial ! la neige va se transformer en glace ...<br /> bonne fin de journée et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour ce beau paysage et rappel de l'histoire.<br /> Ne pouvant patiner sur le lac gelé, j'en profie pour graver mes meilleurs voeux avec cette année nouvelle, santé, bonheur, et plein de bonne choses.<br /> @ bientôt<br /> Covix<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec un tout petit retard: merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> Un gros bisous avant de partir<br /> désolée du copier/coller, mais vous êtes si nombreux.....<br /> Et si tu veux suivre notre aventure en Australie ....<br /> Es-tu inscris à ma newsletter?<br /> Je mettrai de temps en temps quelques photos sur le blog<br /> Encore gros bisous et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7