Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Oct

Chateau de fougères, vue d'ensemble

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu

Chateau de fougères

 

Oups !!  j'avais oublié la vue d'ensemble de ce beau château de Fougères

 

situé en Ille et Vilaine  ( Bretagne )

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Fougères c'est vachement bien ; les Fougerais c'est vachement mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Honte à moi, je n'en avais jamais entendu parler! Mais c'est magnifique!!!! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis passée un fois pour aller en Bretagne, mais pas arrêtée, il faut vraiment y retourner car c'est une belle ville !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu milites pour renommer l'Ille et... Vilaine ?<br /> <br /> <br /> bonne journée Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah, c'est mieux avec la vue d'ensemble <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7