Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

Ha, mon beau soleil

Publié par CHRISTOPHE

couche de soleil

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un cliché d'une incroyable beauté.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, trop gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le style de cette photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique ambiance, j'aime Bonne soirée Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI à toi moi aussi j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe cette photo, l'oeil plus l'instant propice et le résultat est au rdv.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7