Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

Lac de vezins, doré

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Nature

lac gelé 4 Une raie avec un lapin géant
Commenter cet article
O
<br /> Salut Chris, je n'ai pas eu beaucoup le temps pour passer sur les blogs cette semaine, mais je vois que tu n'as pas bien travaillé !! Un seul article depuis le lapin géant ??<br /> Même pas une tite photo "devinez ce que c'est " ?<br /> Allez, bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je les ai cherché un moment la raie et le lapin.... Bien vu!!<br /> Charlotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo !!!!  Les pieds dans l'eau ( pas trop froide ? )<br /> <br /> <br />
M
<br /> belle lumière!!! ils sont au sec en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut Chris, lac doré en effet. Mais je n'ai pas vu de suite la raie et le lapin, tu as de l'imagination toi !!<br /> Chez nous aussi encore un peu de neige, et toujours ce manque de soleil ...<br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il en faut de l'Imagination par ce temps et par ces temps<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Chris,<br /> Superbe photo, j'adore sa lumière...<br /> Merci pour tes visites sur mon blog durant mon absence<br /> Bonne journée à toi l'ami<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7