Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jun

le vieux granville

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu, #Granville

 

la  haute villeVieux Granville 2

Commenter cet article
F
<br /> Oups, autant pour moi, c'est comme le mont Saint Michel beaucoup pense que c'est aussi en bretagne.....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> ah ça fait penser aux vacances ! (j'ai vu aussi tes photos de la côte sauvage).<br /> <br /> <br /> ici on a les forêts et les verts pâturages avec les vaches ...<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi.<br />
Répondre
F
<br /> Ah la Bretagne médiévale, vues pittoresques selon le temps.............. et cette année, aie aie.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Christophe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres belle la Bretagne, mais Granville ce trouve dans la manche ( Basse Normandie )<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou!!!!!!<br /> <br /> <br /> que le pont levis est beau,et combien de fois ai-je pu l'emprunter,j'habitais petite rue notre dame.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympas ce petit pont<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7