Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jun

Presqu'île de Quiberon,4 photos de la côte sauvage

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu, #Paysage du borg de mer

le borg de la falaise

D'autres photos de la côte sauvage

cote-sauvage.JPG

 

cote-sauvage-1.JPG

rochers.JPG

Commenter cet article
S
<br /> j'y suis allée au printemps : c'est superbe !<br /> <br /> <br /> et les photos sont bien jolies !<br />
Répondre
S
<br /> Très belles photos... d'un très bel endroit où j'ai eu la chance de de me promener en avril dernier...Bonne journée <br />
Répondre
J
<br /> Superbe . Un plaisir hors saison, un merdier en saison ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien vrai la patience est de mise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolies photos, j'aime particulièrement la dernière.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tu es jentil à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme c'est beau cette côte à l'état pur...<br /> S'asseoir sur un rocher , regarder et entendre le bruit des vagues, le clapotis...<br /> Bonne soirée<br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7