Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Oct

Un bateau de pêche de la Turballe

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Bateaux

un-dimanche-a-la-TURBALLE.jpg

Un dimanche d'octobre, un jour funeste ou des milliers de sardines on trouvé la mort, et ainsi régaler nos papilles.

Non, un jour béni ou des milliers de sardines on perdu la vie pour gaver nos estomacs.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article
B
<br /> Salut Chris,<br /> <br /> <br /> Toujours le mot pour rire toi, j'aime bien <br /> <br /> <br /> N'empêche que les sardines c'est top, alors assumons !<br /> <br /> <br />  @+<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Chrstophe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un des rares poissons qui si je ne me trompe n'est pas en voix d'extinction<br /> <br /> <br /> et la sardine j'en consomme mais hélàs en boites :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7