Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Aug

Une très belle galerie marchande, mais dans quelle ville ?

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu

Galerie 3

 

Galerie 1  Galerie 2

Commenter cet article
R
<br /> <br /> ... le passage Pommeraye à Nantes.<br /> <br /> <br /> Et cet endroit, derrière la FNAC, est effectivement plein de charme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui plein de charme mais  je ne l'ai pas vu aux heures de pointes.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben je ne vois pas,peut ètre RENNES,mais ça a l air pas mal,surement luxueux....Excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello jany , c'est à Nantes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne vois pas mais c'est très stylé en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée chritophe<br /> <br /> <br /> francoeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tres chouette cette galerie nantaise<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> D'après les com, ce serait Nantes ?<br /> <br /> <br /> En tout cas il doit faire bon y flâner, surtout par mauvais temps. Paris en compte plusieurs où je suis déjà allée à la période de Noël, c'est mieux que la rue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ville je ne sais pas mais peut être dans la région Savoie, Haute Savoie...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite, si un jour tu as l'occasion de visiter Nantes tu verras  peut etre cette galerie  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7