Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Aug

Bateau de pêche, le SM 730419

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Bateaux

Bateau de pêche

 

Propulseur d'étrave

02636.jpg

 

  Poupe bateau-de-p-che.jpg

Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est chouette la Bretagne, on peut voir les "jambes" des bateaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme,  tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je passe prendre des nouvelles de bretagne ... et y'en n'a pas !!<br /> <br /> <br /> Le soleil a fait son retour sur les Ardennes ... depuis que j'ai repris le boulot ! Grrrrr !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bébé bateau va apprendre à flotter avec maman ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui sans aucun doute, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bjr Christophe<br /> <br /> <br /> et non malheureusement Lille c'est beaucoup trop loin de chez moi sinon je prendrais une semaine de vacances car ça doit être génial...<br /> <br /> <br /> merci pour le soleil mister météo il me confirme ta commande c'est génial<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et très bon weekend<br /> <br /> <br /> PS : j'oubliais super les photos... le bateau rouge wouah il dépote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ta photo est très amusante avec ce baby bateau. joli talent.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7