Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Apr

devine et dit moi

Publié par CHRIS  - Catégories :  #Insolite


UNE DEVINETTE VRAIMENT FASTOCHE.
LA REPONSE EN IMAGE MAIS PAS AUJOURD'HUI
Commenter cet article
~
Bonjour Christophe, je passe te voir depuis mon autre blog. Je devine le ciel en fond, donc je suppose que cette photo est prise au travers d'une vitre, d'un pare-brise peut-être, et qu'il y a de la neige sur la vitre....Bonne journée
Répondre
M
Je vote pour un pare brise enneigé :)
Répondre
A
alors c'est quoi ? je n'ai pas deviné !merci pour ta visite et ton commentaire.
Répondre
W
une mare gelée??
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7