Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Aug

bateau plastique rouge

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Insolite

div-0325.JPG

 

méli mélo ou sacré bordel !?!

Commenter cet article
B
<br /> Sympa ton cadrage.<br /> <br /> <br /> Comme quoi, même avec le bordel ... <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bea<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne pense pas que ça soit un vide grenier.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas acheteur<br /> <br /> <br /> bonne semaine christophe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un tres bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ce sont des bouées ? ma question est peut-être bête mais je ne suis pas familière des bords de mer ....<br /> <br /> <br /> la plateau ventilé, pas de changement pour moi, je ne pose jamais l'ordi sur mes cuisses mais toujours sur une table. Et sur un livre ou quelque chose de similaire s'il y a une nappe en tissu. Un<br /> technicien informatique m'a dit qu'il ne faut jamais posé un ordi sur du textile car le ventilo aspire les fibres et forcément c'est pas bon pour l'appareil.<br /> <br /> <br /> bon dimanche Chris, je crois que vous avez la chance d'échapper à la canicule.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> helo orpha, vrai les ordi portables c'est fragiles le mien est naze<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Christophe<br /> <br /> <br /> c'est le moins que l'on puisse dire mais je pense qu'ils s'y retrouvent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce qui donne une photo bien sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée :o))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> sans probleme merci<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7