Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Oct

Un avion

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Humour

Avion.jpg

 

Oui un autre avion est parti sans moi, encore

oui mais !  j ai acheté un lasso , je vais bien finir par en attraper un.

Un boeing 777 par exemple, ou bien 747,737, non un boeing 767. Mais bien-sûr que non, un AIRBUS a380 na! bon j'aime bien aussi les airbus a350, l'a330 n'est pas mal non plus, sans oublier l airbus a320.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article
O
<br /> Passionné par les gros navions ??<br /> <br /> <br /> Il en passe souvent au dessus de ma maison, il parait qu'on est sur la trajectoire des "Paris- Bruxelles".  En ce moment on ne les voit pas, trop de nuages ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue que j'aimerai bien faire un petit tour, chez nous il n'est pas rare d'en voire une dizaine en même temps.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Chrispohe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime les avions de part leur ligne leur estéthique mais ça s'arrête là, :o))<br /> <br /> <br /> bon courage avec ton lasso<br /> <br /> <br /> bon WE :o))<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour  Chris ..<br /> Au  lasso , ben   oui   pourquoi  pas  , mais   c'est  plus   facile  si  en  courant  vite  on  lui <br /> met  du  sel  sur  la  queue ..Bonne  journee  ( sourire) ..<br /> Nicole ..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7