Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 May

Histoire de vaches : 5 images

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Humour

vache 1

vache 2

vache 3

vache 4

vache 5

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Christophe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belles histoires vaches :o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> vraiment exellent<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elles sont drôlement coquines, tes vaches !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> VRAIMENT COQUINES<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ah beh voilà, en repiquant l'adresse de ton com ça fonctionne. J'ai remis mes favoris à jour. Faut que je vois ça avec l'autre blog où j'ai le même problème...<br /> <br /> <br /> L'équipe de France je sais pas à quoi elle a été nourrie, probablement un truc qui leur a donné la grosse tête ... On va vraiment passer pour des guignols avec toutes ces histoires.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une histoire de MEU...FS, en quelque sorte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7