Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

Devine et dit moi : Reponse

Publié par CHRIS  - Catégories :  #Insolite

Désolé je n'ai plus la photo original, mais je pense qu'avec s'elle ci vous allez comprendre merci les amis vous n'étiez pas très loing
Commenter cet article
C
salut dana la neige c'est fait avec de l'eau,donc un petit rapporttu es trop dur avec toi même bises A+
Répondre
~
Oui, enfin, j'étais loin du compte quand même....bises Christophe
Répondre
A
bonsoir christophe,ne serait-ce pas un jet ski qui vient de passer ?bonne fin de soirée,annaïg
Répondre
F
Belle douche!!!!bonne soirée au sec!
Répondre
L
et plafff !!!lol !!bonne nuit
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7