Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 May

COQUILLE avec un S

Publié par CHRIS  - Catégories :  #Insolite

Les morfales

Photo prise sur la côte du calvados, je ne suis pas bourré sur ?!? Heu... je ne suis pas sur  mais je crois que c'est Port en bassin HIC !, en Bessin 

Commenter cet article
I
super ! tu as décidemment un bon oeil
Répondre
C
je vois que tu n'as pas fais que manger !!!!    loooolll    claudine
Répondre
~
Une trés jolie vague de coquillages....hic!!
Répondre
V
superbebonne journéeval
Répondre
F
Bien vu la photo...c'est impressionnant touts ces coquillages qui forment un dessin. attention de ne pas marcher dessus pieds nus!
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7