Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 May

Les petit ba...ho !! cherchez l'erreur.

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Insolite

les petits bateaux


avez vous trouvé une erreur ? voir deux ?
école de voile de Granville        ( the best of the w... )

Commenter cet article
A
Un superbe triptyque. Les couleurs sont très belles. Pour moi il n'y a pas d'erreur...
Répondre
P
Cette série, elle est géniale....................................
Répondre
P
Tres belle serie ! et ces couleurs ^^
Répondre
C
<br /> merci merci ho ! merci bien.<br /> <br /> <br />
M
C'est rigolo parce que e loin on dirait presque des fauts, des petits bateaux téléguidés :)
Répondre
A
je ne vois pas ! est ce sur le premier ou le dernier bateau par exemple ?
Répondre
C
<br /> bonjours a toi  .<br /> Je parlais de la couleur des voiles et des coques, sur la derniere photo.<br /> mais bon ce n'etait pas vraiment une devinette .<br /> bonne journée .<br /> chris<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7