Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 May

Sur quel edifice peut on voir...

Publié par CHRISTOPHE

de bien belles ferrures comme celles-ci  ?

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article
L
Heu.... sur une porte rouge !? J'ai parcouru ton blog, (enfin jusqu'à la page 15 ou 16 ) j'aime beaucoup ton humour, ta façon de montrer les choses. Très sympa ! Je reviendrai sûrment ;-)
Répondre
C
je dirai sur le château ....ou sur une église, mais moins probable avec cette tête....bonne journée
Répondre
C
<br /> Wouai une une ....Egli.....<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7