Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 May

Tour Solidor, St Servan

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu

St Servan st Malo

Commenter cet article
M
Superbe !!! C'est en Normandie ou bretagne St Servan?
Répondre
C
<br /> <br /> St Servan touche St Malo du cote ouest donc St Servan est Bretagne la la la !<br /> salut Melenette bonne soirée à toi<br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
P
imposant et magnifique et j'ai particulièrement apprécié tes photos de bod de mer très originalesà + jo
Répondre
C
<br /> merci à toi d'être passé jo<br /> à+<br /> <br /> <br />
D
agréable vision  sur cette porte, averc la tourj'aime beaucoup St Malo<br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment ne pas aimer st Malo !?!<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Christophe, merci de ton passage sur mon blog, Extras tes photos, j'ai tout regardé un peu ému de revoir Granville Julouville et aussi St Hilaire, je suis une normande de naissance. Je vois que tu aimes des beaux tags ou graffitis, oui c'est de l'art, j'essaie pour certains de les immortaliser par mes photos, je ne les ai pas encore mis sur mon blog. A bientôt irène
Répondre
C
<br /> belle région que la mienne, il y aura d'autres images<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7