Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jun

Marguerite est sortie de sa cage !

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Nature

Yfleur

Y as pas plus fort, que la nature !

Commenter cet article
I
<br /> La NATURE  reprends toujours  ses  droits!!!<br /> merci  de nous  le rappeler   trés  jolie   photo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Originael et porteuse d'un message, une photo superbe.
Répondre
I
super sympa cette photo et cadrage original
Répondre
C
un peu de douceur au milieu de cette ferraille !!!!    claudine
Répondre
O
re-moi, pour le don du sang, c'est un peu comme la chanson "j'voudrais bien, mais j'peux point" ... certains jours mes veines lachent. mais quand ça lâche à un bras je ne renonce pas, je demande à l'infirmière d'essayer l'autre. j'aime pas me déplacer pour rien !! surtout que je sais que le O- est plutot rare et recherché. tu bosses dans le médical ? bonne soirée.
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7