Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Une devinette

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Devine et dit moi

Lieu: quelle ville ? 

Commenter cet article
O
coucou des ardennes ! ah oui les corsaires = st malo. c'est pour ça que ça me disait quelque chose : j'y suis déjà allée mais avec mon fils dans la poussette alors on n'a pas pu découvrir la ville comme on aurait dû le faire ...
Répondre
G
Hello Chris,Euh ... déjà en France, car je vois le drapeau national, ensuite je sèche !!!Une belle journée.
Répondre
B
C'est une de mes villes bretonnes préférées !!!Vous êtes monté jusqu'en haut ? Quelle vue, non !?!Le musée est aussi très intéressant...
Répondre
C
Je sais pas du tout mais ça à l'air d'être beau à voir...
Répondre
B
Bonsoir,Sympa la devinette !Ne serait-ce pas le château de Saint-Malo, qui renferme par ailleurs le musée d'histoire de la ville et du pays malouin, à l'entrée de la citadelle ?!? On a une vue splendide depuis tout en haut...ça vaut vraiment le détour !!!;-)
Répondre
C
<br /> YES YES<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7