Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
<br /> de l'eau gelée alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour la reponse tu clic sur le lien " je donne ma langue au chat" en desous la photo<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là je sèche complètement! Si je peux poser une question: c'est plat ou en relief?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est plat de plat<br /> <br /> <br />
O
<br /> un coquillage, vu de très près .... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> Serait-ce du marbre ?<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de marbre  bien pensé mais non ! bonne journée à toi brindille<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense à du bois, avec les "noeuds"....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé hé non non merci d'être passe melinette bye <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7