Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour Chris. Trop rond et régulier pour être naturel. Les restes d'une barrique ou d'un tonneau ... du temps des corsaires malouins ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut orpha la reponse etait ecrite desous :  une plaque d'egout<br /> <br /> salut ma belle A+ <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Chris. Trop rond et régulier pour être naturel. Les restes d'une barrique ou d'un tonneau ... du temps des corsaires malouins ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SALUT Orpha la réponse à la devinette était écrite desous :  Une plaque d'égout    une bonne soirée ma belle à plus<br /> <br /> <br />
B
<br /> Une plaque d'egout en "univers" marin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha la la trop fort !!!   mais non! trop facile<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, par plaisanterie je dirais un fossile, mais plus surement une plaque de fonte, d'égout ou quelque chose comme ça... BISE LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop facile<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7