Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Nov

Bravo à Andre michel qui a trouvé ...

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Devine et dit moi


Bravo à André Michel qui a trouvé, c'est bien du béton brut de décoffrage.
Coffrage réalisé en bois bien sur, vu sur le plat gousset à Granville. Le béton a gardé l'empreinte de sa planche formatrice.
Commenter cet article
T
<br /> Avez vous les references de cet ouvrage?<br /> Je suis actuellement interresé par toutes les textures que l'on peut produire avec le beton.<br /> Alors merci pour les infos si vous en avez.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben, c'est impressionnant, je ne savais pas qu'en plus de garder l'emprunte, le beton pouvait garder les teintes ! on dirait vraiment du bois !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7