Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Nov

Ha la la !! les femmes ...

Publié par CHRISTOPHE


Un jour, à la fin d'un mois de décembre, une tempête, une énorme tempête vient le défier, après une terrible lutte notre centenaire fini par rompre. de ce tragique évènement est née cette belle fille.
Cette belle sculpture nommée " la fille du vent " réalisée par Fabienne CAMPELLI
Dans le séquoïa abattu par la tempête du 26 décembre 1999.
Commenter cet article
J
<br /> Bien que la belle en ait perdu la tête, une bourrasque de vent sans doute, elle attire inéluctablement le regard... tr_s jolie sculpture.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouai j'aime beaucoup merci<br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah voilà une transformation réussie. Une seconde vie si on peut dire pour cet arbre abattu. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien comme ça cet arbre continuera à vivre et de superbe manière ! j'aime beaucoup cette sculpture.<br /> Je mets un lien vers ton blog (si tu le permets bien entendu) sur le mien<br /> Bonne journée André michel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique cette statue!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7