Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Mar

Fenêtres !?!

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Insolite

Fenêtres sm

 

vue à saint Malo (Ille et Vilaine )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article
O
<br /> <br /> ah je crois que cette fois c'est bon !! pas réussi à laisser de com sur les deux blogs précédents ... ni sur ton dernier article ! encore un bug...<br /> <br /> <br /> je voulais te dire pour dernier (la grandville je crois) : oh les beaux colliers !<br /> <br /> <br /> et les fenêtres, c'est original, je les trouve pas mal moi.<br /> <br /> <br /> bonne semaine Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Fenêtres sur longs couloirs ...<br /> <br /> <br /> assez curieux, ça !<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Esthétiquement, c'est joli ... mais pas top pour les clostros !!! <br /> <br /> <br /> @ bientôt, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7