Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Dec

Grandcamp Maisy le 4 decembre 2009. 3 photos

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu

Grandcamp petit port de pêche du calvados situé en basse Normandie.

Grandcamp Maisy le 4 décembre 2009 très belle matinée sur le port de pêche: 3 photos  




 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Jolies photos, j'aime ces ambiances portuaires ! St.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo c'est de belles photos qui nous rappele les vacances d'été 2009<br /> je reviendrai voir ton blog  A+<br /> moi la normandie sur mon autre blog  (lien sur mon blog : hautetfort) <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha !! les vacances  à bientôt sur hautetfort<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'avis la même idée de peinture, très jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi l'artiste<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour ..<br /> Pour celui qui aime peindre ces trois photos  feraient un magnifique sujet ..merci ami lointain ..a bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le bord de mer, je ne pourrais pas vivre très loin de lui boone soirée à toi bye<br /> <br /> <br />
J
<br />                                     <br /> Très joli coup d' oeil bravo , j' aime beaucoup la première avec es reflets dans l' eau et ses jeux de lunière.<br /> <br />                                     <br /> Salutations<br />                                            <br /> condor79<br />               <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI DE TA VISITE  à bientôt<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7