Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Fenêtres

Publié par CHRISTOPHE

 

Fenêtres de Caen
Musée de la poste 52, rue Saint Pierre - 14000 Caen
www.ville-caen.fr/museedelaposte


Fenêtres du mont St michel

Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment beau ! Les artisans de cette époque étaient de vrais artistes !! J'aime beaucoup ces maisons à colombages, chargées d'histoires, grâce auxquelles, je voyage dans le temps ! Bon week<br /> end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique et rare dans nos rue du XXI siecle.bon wwek end<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salut Christophe, je passe te souhaiter un bon week-end. Fenêtres témoins de l'ancien temps, un petit bout de Caen qui n'a pas été détruit par les bombardements .... Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi et good week end<br /> <br /> <br />
B
<br /> très difficile de réussir un cadrage avec la contrainte de la contre-plongée.<br /> Sujet intéressant.  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vrai merci brigitte à bientôt<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br />  Bonjour ...Ah! le passe de la France se retrouve même dans l'encadrement  des fenêtres, c'est  magnifique ..Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI DE TA VISITE BYE<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Chris,<br /> J'adore les maisons à colombages et les sculptures qu'on peut y voir sur les pièces de bois...<br /> Bonne journée amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien les colombes même si elles n'ont pas d'âges bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7