Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Nov

Le Mont saint Michel

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu



La rue principale du mont, le peu de touristes, de ce dimanche du mois de novembre, rend la visite plus agréable, malgré toutes ces odeurs de " bouffe " qu'il y a depuis quelques années.

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Christophe , j'aime le mont Saint-Michel , mais moi je reste sur ma fin  j'aime bien plusieurs photos  LOL  a+  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'adore le Mont , j'aurais aimé y retourner avant la fin de l'année mais le temps passe tellement vite :))<br /> Bonne soirée<br /> @++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quand tu veus  ... le mont sera là<br /> <br /> <br />
A
<br /> le mont saint michel et oui c'est comme ça à l'interieur et merci pour la musique  Régiani  et ...  (tu as vu moi aussi j'ai ma playlist)  A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la mère poulard n'est pas loin...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout prés merci de ta visite<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Christophe, très beau comme coin le Mont St Michel, j'y suis allée une fois, mais mlheureusement au mois d'aout et alors là, beaucoup trop de monde pour moi ! J'aurais du visiter un peu<br /> hors saison. Mais quoiqu'il en soit ça vaut le détour, je vais continuer la visite un peu chez toi, Bonne soirée à toi, bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7