Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Nov

les fenêtres de Fougères. 3 photos

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu



Les fenêtres de Fougères: plusieurs époques, les quelles ? Si vous avez des tuyaux je prends. A voir le chateau trés beaux rempards, je crois en avoir déjà publié sur mon blog.
bretagne, ille et vilaine
 
Commenter cet article
B
<br /> <br /> sympas ces différentes fenêtres !  mais j'ai surtout remarqué le magnifique fleurissement sur la première photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouai  tres jolies fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir et bon appétit puisqu'il est l'heure de la soupe! L'art se trouve aussi dans des manifestations originales: il faut juste avoir le don de l'imagination et la capacité de réalisation ... ce<br /> que je n'ai pas. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vrai !  il faut juste avoir le don<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi une autre fois autant<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne saurais mais elles sont bien différentes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut Chris, je sais pas pour les fenêtres, mais j'étais passée pour la solution de la photo mystère. Quel pont ??? Pas celui d'Avignon en tout cas LOL. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7