Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Nov

Les travaux du mont saint Michel. 4 photos

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu

Les travaux du mont saint Michel, le dimanche 1er novembre 2009: Images

Un clic sur la photo pour voir les autres.

L'ouvrage:


Schéma explicatif:


Une autre vue: L'alignement


Les curieux: le parc animalier

Commenter cet article
O
<br /> Si je comprends , ils entrprennent des travaux ? c' est curieux j' ai une video de quelques annees et il en parlaient , je pensais que c' etait fini , j' aimerai en savoir davantage , merci ..Bonne<br /> soiree ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est trés long dans ce pays. dans quelques temps un nouvel article bonne soiree et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah!! oui! et cette structure sera sous les eaux quand la mer monte??? sinon, elle sera apparente??,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non non!  regarde bien le schéma sur la photo n° 2<br /> <br /> <br />
J
<br /> Curieux, impressionnant et intéressant.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Chris<br /> Très intéressantes ces explications sur les travaux, j'aimerais bien voir ça mais je me retrouverais dans ce parc animalier et je n'aime pas les cacahuètes, alors ...<br /> Bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cacahuètes !!  zut allergique??<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense que ça doit etre impressionnant ces travaux...bonne soirée Chris...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7