Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Nov

Les chemins du mont saint Michel

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu

Sympa non !?!
un peu boueux pourtant il ne pleut jamais ici .




Un clic sur la photo pour voir les autres.
Commenter cet article
S
<br /> Le mont st michel j'adore ! c'est un lieu que je connais très bien mais j'ai tjrs autant de plaisir à y retourner.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est beau !! esperons que ça le reste   bonne soiree<br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut Chris, pas bien compris ce que tu vends : les fonds (donc agent immobilier)  ou des fournitures pour fabriquer dans les commerce (genre produits pour confectionner de bons gâteaux)<br /> ?  En tous cas tu es souvent sur les routes, l'occasion pour toi de faire des photos !! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut Chris, t'as modifié la présentation de ton blog ? Ca fait tout bizarre de voir des petites photos .... j'aimais mieux avant .... mais c'est un avis perso et c'est TON blog !!! OUi la Yaris<br /> roule bien, moins nerveuse que le 306 mais plus maniable. On ne peut pas tout avoir, surtout avec un petit budget !! Que donne tes recherches de boulot ? Je vais aller me faire un "pti noir sans<br /> sucre" accompagné d'un carré de chocolat noir !! Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est beau ce mont tout de même, peu importe le côté sous lequel on le prend!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vrai  même s'il n'est pas blanc, le mont c'est beau, le mont  c'est bon NA!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oups ! c'est seulement la rosée lol !!!<br /> Bonne journée amicalement André Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as deviné !! je n'y avais pas pensé.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7