Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Nov

Le Mont st Michel: Une terrasse vide

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Lieu

Terasse

 

Incroyable une terrasse vide au mont !?!

 

Bon d'accord, il pleuvait

Commenter cet article
B
<br /> <br /> super point de vue qui transforme les tables en oeuf au plat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un peu surex<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme le dit si bien Sidonic..<br /> <br /> <br /> Belle image au niveau graphisme.<br /> <br /> <br /> Ce qui me frappe, c'est la disposition des siéges.. sont tous tournés vers le même endroit.. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, l'autre coté c'est un grand mur de pierres : les ramparts, donc rien à voire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mont St-Michel ou pas, j'aime beaucoup le graphisme de cette image grâce à la prise de vue. C'est vrai qu'au Mt St-Michel c'est pas difficile d'être en haut et les autres en bas ou vice versa.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite, le probleme c'est l'affluence.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Chris, merci tout d'abord pour ton passage chez moi, Super sympa ton blog aussi avec de la bonnz zic comme j'aime. La mienne (zic) est u peu courte ? Sorry, c'est pas moi, c'est le morceau Au<br /> plaisir, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7