Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Nov

Plantes maritimes

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Nature

Plantes

 

Photo prise sur la promenade de la falaise à Granville .

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Belle photo de plante maritime, je n'en vois pas beaucoup dans ma campagne. Ca me change.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Elle est bizarre la salade chez toi !!  la pollution sans doute ? LOL.<br /> <br /> <br /> Je plaisante, la photo est bien belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> atomique lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oupsss mon com est parti avant que je n'aie eu le temps de relire et amprs ne veux rien dire BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, je découvre ton blog!!!! et je suis heureuse de découvrir un voisin... je suis de Vains et un autre point eu commun mon fils est un Christophe, amprs je trouve ça sympa!!! et comme toi<br /> je prone l'amitié.... l'humour... le bien vivre... car tout cela est important dans la vie et je vois que tu es un amoureux de la Manche et de la photo!!! superbe  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci voisinne, nous avons un magnifique departement et tant de belles photos à faire .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir Christophe<br /> <br /> <br /> joli comme en général tout ce que nous offre la nature<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vrai la nature pense à tout<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7