Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

Les winchs du K VIII

Publié par CHRISTOPHE  - Catégories :  #Bateaux

 

 

winch

Les winchs du K VIII bien au sec? dans le port de  Granville


 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Les amis du barrage organisent le 19 juin la fête de l'eau, tu as peut être une colection de photos à exposer sur les lacs et barrages vides ou  en pleine eau. Ce jour là, une<br /> démonstration avec les terre-neuves en entrainnement pour les sauvetages en eau ,initiation au kayak, démonstration de pêche, repas le midi et d'autre annimations.<br /> <br /> <br /> Une autre sortie en mer pour accueillir le Marité le 14 mai à Granville donnerait de belles images , je te propose une invitation  sur mon bateau<br /> <br /> <br /> jojo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton invitation ,pas vu le message à temps, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog en ce moment .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En même temps vu le prix du plus petit winch existant les housses de protection ne sont pas du luxe pour ces gros moulins à café!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Charlotte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
bien vrai
B
<br /> <br /> je vois que les bateaux et la mer sont l'unique passion ! <br /> <br /> <br /> alors bon vent et bonnes vagues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Capturer l'instant brut et authentique, afin de vous le faire partager. Laissez moi vos impressions , le partage est enrichissant. Photographier par Nikon D5000, samsung s7